Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
13 mai 2015

Le souffle léger de Salomé...

 

Aujourd'hui, je vous montre une création originale réalisée pour le Baptême de ma nièce, Salomé...

Les suggestions des parents : les coloris de la chambre blanc et parme, le visage de la petite puce au crayon et quelque-chose de doux, de printanier, d'aérien "qui part comme ça" (je vous épargne les grands gestes...)

Et moi, ça me fait tilt : pourquoi pas le profil de la petite qui souffle sur un pissenlit...

 

Et voilà un joli faire-part triple-ronds avec son dessin et la découpe de son prénom :

 

01-Faire-Part

Challenge réussi : tous l'ont bien reconnu !

 

Une carte parme pour le texte de l'invation :

 

02-Carte Texte

 

Et une dernière carte irisé avec le rappel des brins de pissenlits pour les coordonnées :

 

03-Carte Adresse

Tarif sur Demande – à partir 20 exemplaires

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

J'ai adoré travaillé sur ce thème doux et délicat...

Je crois que l'on m'a même pardonné l'absence de papillons ;-)

 

A Bientôt pour la suite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de me rendre compte que j'avais mm pas été regarder sur la page !!! Oui on a adoré ! Notre Salomé aussi ! Une superbe journée et notre collaboration a été juste parfaite !! Sans stress ... Merci encore pour tout ...
Publicité