Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
22 avril 2015

Tous à Bord...

 

Pour ceux qui suivent mes aventures sur Facebook, vous l'avez peut-être déjà aperçu...

Voici un modèle de faire-part pochette sur le thème Marin :

 

Faire-Part Marin

 

 

Une belle pochette rouge avec la découpe de la barre de navigation.

A l'intérieur un trio de cartes retenues par l'ancre :

 

Cartes Intérieures

 

 

Au centre, une photo du petit bonhomme à Baptiser.

Pour terminer, le texte de l'invitation :

 

Carte Texte

 

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 3,40 €

Option Photo = 0,50 €

Enveloppe Simple = 0,40 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

Que vous ayez ou non le pied marin, mettez le cap vers de bons moments et confiez-moi la réalisation de tous vos projets !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j aimerais avoir un devis pour se faire part.
A
Bonjour, j aurais aimé avoir un devis pour se faire part. Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais commander, comment dois-je procéder ?<br /> <br /> Je vous ai laissé un message Facebook.<br /> <br /> Merci de votre retour.
A
Bonjour <br /> <br /> possibilité de commander ? <br /> <br /> Merci
A
Bonjour j’aimerais vous passez commande je vous laisse mon mail aurelieferro7@gmail.com merci à vous
Publicité