Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
30 juillet 2015

Kraft & Liberty...

 

Aujourd'hui, je vous présente une création toute particulière parce que la cliente, n'est, disons, pas une client facile ! En fait, c'est MOI !!!

Et oui, cette année, nous fêtons nos noces d'étain. A l'époque, nous avions réalisé à 4 mains toute la décoration dans les tons ivoire et parme avec pour thème la fleur.

 

10 ans plus tard, beaucoup de choses me faisaient envie : le liberty, le kraft, la dentelle, les pois, le baker's twine, les fanions... mais, que voulez-vous, dans la vie, il faut faire des choix !

J'avais envie de faire un petit clin d'oeil au faire-part de mariage mais quand même, de proposer quelque-chose de très différent...

  

01-Faire-Part

 

 

J'ai donc créé un format inédit : une petite boîte. Celle-ci est en kraft, pour le côté naturel, et est ornée de fanions Liberty dans les tons parme, lilas et violine.

J'ai ajouté une petite languette en bas pour donner le ton de la journée que nous voulions simple et convivial.

Pour fermer la boîte, un lien en chanvre retient une petite étiquette avec les prénoms de nos invités à qui nous avons remis cette invitation en main propre.

 

A l'Intérieur, nous retrouvons un ensemble de cartes lilas et parme retenu à un fond kraft par un lien liberty.

La première carte annonce le rendez-vous, la seconde indique comment poursuivre cette journée :

 

 02-Cartes Intérieures

 

 

J'ai réalisé vraiment le modèle que j'avais en tête : simple, naturel et doux...

Pour le Jour J, je me suis fait plaisir avec quelques éléments de décoration dans le même esprit.

Du coup, j'aurais des nouveautés à vous proposer lors d'une prochaine publication !

 

 

En attendant, l'atelier ferme ses portes pour le mois d'août, le temps pour moi de prendre un peu de repos (et j'en ai bien besoin !) et profiter de mes proches.

Aucune commande ne sera validée pendant cette période, je termine simplement les essais que j'ai en cours avec quelques personnes.

J'essayerai aussi de mettre à jour le blog car j'ai vraiment un gros retard dans mes publications...

(Attention, c'est la minute "je me justifie" : ça prend du temps et, comme vous avez certainement dû le remarquer, je ne suis pas très douée pour la photo et j'ai donc du mal à mettre mes modèles en valeur - c'est assez frustrant !)

 

 Bel Eté à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle invitation pour une encore plus belle journée! Merci et à bientot!
Publicité