Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
31 décembre 2014

Bye, Bye 2014... Bienvenue 2015...

 

L'heure est au bilan de cette année 2014...


Je dois dire que ma petite aventure se porte bien, même très bien !
Beaucoup de messages laissés sur le blog ou la page Facebook pour prendre des renseignements dans un premier temps,
Ensuite, la concrétisation de projets avec des modèles déjà présentés ou de nouvelles créations (plus d'une soixantaine de commandes cette année).
Un peu de frustration aussi, quand, à la grosse période de printemps, je suis contrainte de refuser certaines propositions afin de privilegier les clients avec lesquels je suis déjà engagée...
C'est dommage, mais malgrè toutes les soirées et une bonne partie de mon temps libre passé dans l'atelier, le temps me manque... il me faut jongler entre mon vrai métier et ma vie de famille (heureusement, super papa est là pour gérer le quotidien !)
Mais au final, la satisfaction de mes clients et le plaisir d'avoir contribuer à tant de moments uniques !!!


Pour 2015, j'espère pouvoir continuer comme ça... que les demandes s'enchainent le mieux possible pour me permettre de ne rien rater !


En ce qui vous concerne,
Je vous souhaite des instants de partage,
Beaucoup de bonheur et d'émotions durant VOS MOMENTS UNIQUES !


Très Bonne Année 2015 !


Lucile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette belle aventue continue...Bravo et plein de bonnes choses pour 2015...
E
je te souhaite que l'aventure continue pour l'année prochaine !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> emilie
Publicité