Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
21 septembre 2016

Bye-Bye...

Fin Septembre approche... Mon petit bilan est terminé !

C'est un peu triste mais aussi soulagée que j'ai décidé d'arrêter là ma petite aventure.

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer, imaginer pendant ces 4 années mais peu à peu la "pression" à pris le pas sur la passion. C'est donc pour mieux retrouver celle-ci que mes petites créas ne seront désormais réservées qu'à ma petite sphère familiale et mes proches.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu quand j'ai fait ce petit pari en lançant ce blog.
Merci à tous ceux qui m'ont accordé leur confiance pour un évènement et encore plus ceux qui me l'ont renouvelé à plusieurs reprises !

Il y aura encore quelques publications, juste pour le plaisir des yeux...

Bye-Bye,

Lucile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle expérience! Je suis sure qu'on verra encore de belles créations...juste pour le plaisir!
Publicité