Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
13 juillet 2016

Remise en Question IN PROGRESS...

Bonjour à Tous,

 

Ce petit mot pour vous dire que l'atelier ferme ces portes pour une longue période cet été...

 

J'ai besoin de repos et de revoir mon organisation entre ma famille, mon travail, mes activités et de ce fait, évaluer le temps que je peux désormais consacrer à VOS MOMENTS UNIQUES, sans contrainte ni pression et toujours avec le plaisir.

 

Réouverture certainement fin septembre.

Bel Eté à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité