Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
16 novembre 2014

L'Ange passe et repasse....

Aujourd'hui, je vous propose une petite récap d'un des thèmes les plus prévilégiés par mes clients, le thème "Un Ange Passe"...

 

Les Faire-Part :

Voici la base et quelques déclinaisons (strass, plumes...) :

 

Faire-Part Ange

Strass Recto

Plumes Verso

 

Ensuite on décline en différents coloris pour s'adapter à toutes les envies, pour les filles :

Lilas Recto

Lilas Verso

Fushia Recto

Fushia Verso

 

Pour un peu de mixité, et pour les garçons :

Blanc Recto

Blanc Verso

Bleu Recto

Bleu Verso

 

 

Cadeaux Invités :

De petits contenants à dragées :

01-Boule

P1140307

 

Des Badges :

01-Badge

 

 

Décoration de Table :

Menu  Boule à poser ou à suspendre :

01-Boule avec Support v2

 

Photophore pour décorer ou annoncer le menu :

01-Photophore Gauche

01-Photophore (partie Ange)

01-Photophore (partie Menu)

 

 

Voilà qui a déjà bien contribué à embellir quelques moments uniques.

 

To Be Continued...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je souhaiterai commander le faire part des anges ainsi que les contenants dragees <br /> <br /> faites vous toujours des commandes personnaliées?
C
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterai passer une commande pour des faire-part, photophore, boule décorative. Merci pour votre retour.<br /> <br /> Cordialement
E
Bonjour, je suis moi aussi intéresser par les invitations contenant dragées, photophore et boule décorative. J’aimerais connaitre vos tarifs.<br /> <br /> Cordialement
E
Bonjour. Je souhaiterai vous passer commande comment fait-on svp? Merci de votre réponse. Cordialement.
A
Bonjour,j'aime beaucoup les faire part ainsi que les contenants pour dragées.Pour le colorie ce serait plutôt strass,plume,rose et gris !<br /> <br /> J'aurais souhaité avoir un devis sur 20 faire part et 20 contenants si c'est possible,<br /> <br /> Cordialement.
Publicité