Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
31 octobre 2014

Des nouveautés au royaume des Playmo...

 

Ce soir, je vous propose de replonger dans l'univers de mes mariés playmobil... C'était fin septembre et j'ai eu le plaisir de développer ce thème pour leur Jour J.

 

J'ai donc réalisé cette urne composée de deux valisettes personnalisées pour que les invités puissent glisser leurs enveloppes pour envoyer nos mariés vers un beau voyage de noces :

Urne

 

 

 

A côté, ils ont pû disposer ce livre d'or pour recueillir les messages de leurs proches :

 

Livre d'Or

 

 

A l'intérieur, des pages en alternance de couleurs dans le thème pour laisser libre court à l'inspiration :

 

Livre d'Or Ouvert

 

 

Pour finir, j'ai proposé ces petites étiquettes pour compléter la décoration des contenants à dragées :

 

Etiquette Dragées

 

Tarif Unitaire Indicatif :

Urne Double-Valise = 45 €

Livre d'Or (50 pages intérieures) = 35 €

Etiquette à Dragées Ronde = 0,30 €

 

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

Je renouvelle mes remerciements à Marie & Michaël pour leur confiance... Très Bonne HoneyMoon à eux !

 

Cela m'a donné l'occasion de "développer" ma gamme de "produits" :

Les urnes sont disponibles en valise simple pour un évenement plus intimiste.

Les livres d'Or peuvent prendre toutes les formes et le nombre de pages intérieures est adaptable en fonction du nombre d'invités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité