Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
16 septembre 2015

Dessine moi un mouton...

Aujourd'hui, je vous présente le faire-part de Baptême de la petite Rose...

Sur le thème, bien choisi, du Petit Prince de St Exupéry :

 

01-Faire-Part

 

Une pochette framboise avec la découpe du Petit Prince et sa rose dans son décor planète, étoiles...

A l'intérieure, un duo de cartes mélant liberty et tons rosés :

 

02-Cartes Intérieures

 

 

J'en profite aussi pour vous présenter le premier jet, initialement proposé dans des tons, plus proches de ceux du récit :

 

03-Faire-Part

 

04-Cartes Intérieures

 

Qui pourrait tout aussi convenir aux petits garçons.

 

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 3,20 €

Enveloppe Simple = 0,40 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Personnellement c'est la pochette bleu petit prince qui m'intéresse. Est ce possible de commander uniquement la pochette en très grand nombre (100 ou 150 voir plus selon tarif...) ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Christelle
C
Très beau! J'adore la version garçon, juste pour l'authenticité des tons d'origine. Mais la version liberty apporte une note de douceur champêtre toute mignonne. Magnifique, comme d'habitude!
Publicité