Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
4 septembre 2013

La Cigogne Funcky-Liberty...

 

Ayant une connaissance commune, j'ai été contacté par Lydie pour réaliser les faire-part à l'occasion de la naissance de son fils.

Très touchée par son parcours et cette attente, partagée par toute la famille, pour ce futur bébé, nous avons ensemble ciblé les attentes pour que le modèle leur plaise parfaitement. Elle m'a donc évoquée les tons de bleus, le liberty pour lequel j'ai moi aussi un faible et se demandait si on osait la cicogne pour symobiliser ce beau cadeau...

Et bien, chez moi, OUI on ose mais sans tomber le kitchissime... voilà ce que ça donne :

 

Pochette

 

 

A l'intérieur de la pochette, se trouve un faire-part triple.


Sur la première carte, une petite phrase choisie par l'aîné de la famille avec sa photo attendant l'arrivée de son petit frère :

 

Faire-Part

 

 

La seconde carte, sur fond liberty, dévoile la photo des deux garçons déjà complices...

 

Carte 2

 

 

La dernière carte contient le texte :

 

Carte 3

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 3,80€

Option Photo = 0,50€

Enveloppe Bleu = 0,40 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

Merci à Lydie et sa famille pour leur confiance...

Merci à Ménie pour avoir provoqué cette rencontre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! J'adore ce style alliant tradition et modernite.
Publicité