Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
13 août 2013

Plutôt deux fois qu'une...

 

Aujourd'hui, je vous présente ce faire-part pochette un peu particulier réalisé pour la naissance de jumelles :

 

01-Faire-Part

 

 

Une jolie cagette de fruits qui renferme de belles cerises à croquer...

 

02-Détails Faire-Part

 

Au coeur de chaque fruit, le visage de ces jolies minettes :

 

03-Cerises

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 2,90€

Option Double Photos = 0,60€

Enveloppe = 0,40 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

A consommer sans modération !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour je m'apelle judith et je suis maman d'un ptit ange pour qui je dois préparer le baptême;<br /> <br /> j'ai craqué sue le modèle ange avec les 3 boules cependant je suis nul en art plastique pourriez-vous m'envoyer un modèle s'il vous plait !! je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaise plus que celui-ci a mon adresse postale il me servirait de gabarit.<br /> <br /> merci merci baptême prévu pour octobre 2013.Est-ce possible?<br /> <br /> c'est urgent!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est non ben tant pis et merci pour vos beau faire-part
Publicité