Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
27 juillet 2014

Sur l'Arche de Noé....

 

Aujourd'hui, je vous présente le faire-part réalisé pour une jolie petite famille dont je suis très proche et qui m'a accordé sa confiance pour la naissance de leur deuxième petit bonhomme....

Un peu de pression, l'envie de ne surtout pas décevoir et de leur proposer un modèle qui correspondent vraiment à leurs attentes.

Le thème a été tout de suite trouvé, de part le prénom choisi : NOE.
De nombreux échanges avec une maman et un papa très impliqués pour arriver à ce modèle :

 

01-Faire-Part

 

 

A l'intérieur de la coque de l'arche, se glisse deux cartes intérieures avec le petit texte et une photo des deux petits garçons :

 

02-Cartes Intérieures

 

 

Au dos du faire-part, caché derrière le volet d'une fenêtre, l'adresse de la petite famille :

 

03-Faire-Part Verso

Tarif sur Demande – à partir 20 exemplaires

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

Un modèle très enfantin, très doux que j'ai eu plaisir à crééer.

Merci à Armelle et Alex pour leur confiance et à qui je souhaite beaucoup de bonheur avec leurs deux petits loulous... On se donne rendez-vous pour le troisième ? ;-)


Quant à nous, on se retrouvera bientôt pour le faire-part de sa cousine, née un mois après jour pour jour avec encore une nouvelle création dans un style complètement différent...

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour.je trouve ce faire part génial! Pour ma part ce serait pour un baptême. Quels sont vos tarifs svp?
Publicité