Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
7 août 2014

Une jolie fleur de printemps...

 

Comme je vous l'ai déjà expliqué, à un mois d'intervalle, sont nés deux petits loulous qui comptent déjà beaucoup pour toute notre petite famille...

Les parents de la petite puce (le seconde de mon duo de cousins), m'ont donc confié la réalisation de son faire-part :

 

 

02-Faire-Part

 

 

Pour le faire-part de Lenaïg, nous avons imaginé cette fleur, à la forme naturelle dans un camaïeu de lilas, parme...

On découvre le prénom découpé dans la forme de la feuille  :

 

01-Faire-Part

 

 

En effeuillant les pétales, le texte apparaît :

 

03-Texte

Tarif sur Demande – à partir 20 exemplaires

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

Voilà pour ce faire-part très doux, très tendre qui m'a demandé beaucoup de travail mais que j'ai adoré créé...

Merci à Manue & Denis pour leur confiance. Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leurs petites "galettes à la fourme".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité