Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
26 janvier 2014

Moustache, Pistache...

 

Je me fais un peu plus rare ces derniers temps, mais, à mon grand plaisir, ma petite aventure commence à trouver ses adeptes et c'est une période un peu chargée pour contenter les futurs mariés et baptisés !

 

Entre quelques commandes de faire-part déjà présenté sur le blog...

C'est glissé cette nouvelle création pour le faire-part d'un petit gars, que dis-je, un homme, un vrai :

 

01-Faire-Part

 

 

Librement inspiré par mes moments de solitude devant mon poste à découper tout en matant les replays... (ceux qui connaissent auront reconnu ;-) )

Cette petite pochette grise se destine à ceux qui souhaitent donner un esprit décalé pour un faire-part de Naissance ou de Baptême.

 

 

A l'intérieur, une carte simple de couleur bleu ciel :

 

02-Carte Intérieure

 

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 2,50 €

Enveloppe = 0,40 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité