Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 avril 2013

Au Pied de mon Arbre...

 

Aujourd'hui, je vous propose ce faire-part de mariage qui sent bon le printemps !

Pour un thème 100% Nature, ce faire-part rond offre une belle découpe d'arbre dans les tons de vert anis et blanc irisé :

 

Faire-Part

 

 

En faisant coulisser les deux permiers cercles, on découvre le texte sur une petite carte ronde avec un léger rappel du feuillage :

 

Faire-Part Ouvert

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 3,50 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

Ce thème champêtre pourra séduire un grand nombre de futurs mariés pour qui je pourrais adapter, avec plaisir, ce modèle et bien d'autres créations...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour j'aime beaucoup votre faire part et j'en recherche un dans le style pour le baptême de mon fils cet été en 16 exemplaires. Est-ce possible et quels sont vos tarifs (faire part, enveloppes, impression, frais de port) merci d'avance.cordialement.
V
Merci pour ce magnifique faire part détourné pour l'occasion du baptême de notre fils!! la beauté de ce faire part n'a d'égal que la gentillesse de la personne qui l'a créé!!!! <br /> <br /> il a fait sensation auprès de toute la famille! <br /> <br /> Milles mercis!!
C
Magnifique! Ca sent bon l'ete et la saison des mariages!
Publicité