Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
30 mars 2013

Un Ange Passe....

 

Pour le Baptême d'Ambre, j'ai été contacté par sa maman qui avait une idée très précise du thème et des tons qu'elle souhaitait donner à ce faire-part... Après plusieurs échanges, voici le résultat :

 

Pochette Recto

La pochette de coloris gris argenté est composée d'une découpe d'ange avec une aile rose en relief.

 

A l'arrière de la pochette, des ailes roses pour rester dans le thème et accompagner l'adresse...

 

Pochette Verso

 

 

A l'intérieur, on découvre le faire-part triple ronds aux couleurs alternées et dimensions décroissantes :

 

Faire-Part

 

 

Le premier volet annonce l'événement, le second affiche un joli minois et le dernier donne toutes les précisions pour cette belle journée ...

 

Détails Faire-Part

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 3,80€

Option Photo = 0,50€

Enveloppe Rose = 0,40 €

Enveloppe Gris Argent = 0,50€

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

Ce faire-part est disponible dans tous les teintes et peux être adapté pour tous les évenements.

Des modifications sont possibles sur le recto de la pochette, sur le nombre de cartes intérieures, leurs dimensions ou coloris...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos créations sont elles toujours d'actualité ?
V
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrais le même genre de faire part pour le bapteme de ma fille en avril 2017.<br /> <br /> Dans l'attente de votre retour.<br /> <br /> Virginie
F
Bonjour j'aimerais 100 enveloppes argentées comme celle du modèle. Je cherche partout et n en trouve malheureusement pas. Poubref vous m'éclairer voir si possible de passer commande ? <br /> <br /> Merciii
N
Bonjour, je serais intéressée par ce faire part pour le bapteme de ma fille c'est exactement le theme choisi et les coloris pouvez voys me recontacter svp.merci
J
Bonjour <br /> <br /> Je suis sous le charme de votre faire part comment puis je vous contactez svp merci
Publicité