Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
4 juin 2012

En mode Liberty...

Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier faire-part de forme ronde, très "dans l'air du temps"...

 

01 Faire-Part

 

 

Le premier rond en "Liberty" laisse apparaître le prénom sur le fond coloré du second rond où se trouve le texte :

 

02 Interieur Faire-Part

 

 

Voici, les petits détails de ce petit faire-part à l'accent printannier...

 

03 Détails Faire-Part

 

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 2,40 €

Enveloppe Simple = 0,50 €

Enveloppe Personnalisée = 0,80 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle tant pour la forme ronde qui m'attirait depuis longtemps, que pour le motif Liberty que j'affectionne tout particulièrementet que vous retrouverez, par conséquent, dans de prochaines créations...

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la forme ronde et les motifs de ce faire-part. Tout mignon et vraiment de saison! Bravo.
J
It's so cute !!! Très réussie !!! Ça donne envie de soleil et de belles odeurs ! Je suis fan
Publicité