Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
23 mars 2014

L'Oiseau sur une Branche...

 

Ce soir, je vous présente une évidence...

Un thème et les coloris soufflé par la maman... Un premier essai qui comble de suite toutes les attentes...

 

01-Faire-Part Recto

 

 

Soucieuse de rescpecter la mixité pour le Baptême de ces jumeaux fille et garçon, j'ai créé cette pochette coloris taupe refermant un trio de cartes rondes dans les tons ivoire, taupe et beige :

 

03-Cartes Intérieures

 

 

Dans les encoches de la seconde carte, apparait la photo des deux oisillons :

 

04-Carte Photo

 

Le dernier cercle renferme le texte du faire-part :

 

05-Carte Texte

 

Tarif Indicatif – à partir 20 exemplaires :

Faire-Part = 3,70€

Option Photo = 0,50€

Enveloppe Simple = 0,40 €

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

Je crois beaucoup à ce modèle, une espèce d'intution ! Comme à l'occasion du faire-part "Un Ange passe", et je ne m'y était pas trompé...

Alors, ne me faites pas mentir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un grand merci à vous.<br /> <br /> Vraiment magnifique, tout le monde a été comblé!!!
C
Magnifique! Le design, les coloris, tout est parfait. Bravo!
Publicité