Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
1 janvier 2014

Bonne Année 2014...

 

En ce 1er jour de l'année, je vous adresse les traditionnels voeux de joie, santé et bonheur.

Que cette nouvelle année vous permette de réaliser tous vos projets !

 

J'ai une pensée particulière pour toutes les personnes qui me suivent et particulièrement celles qui m'ont, ou qui s'apprêtent, à me faire confiance pour un moment unique de leur vie !

Un grand merci à tous de me suivre et de m'encourager dans mon projet...

 

Je vous laisse avec cette petite créa réalisée pour embellir mes deux petites clientes préférées pour les fêtes...

 

F1120581

 

Encore un peu de technique à approfondir mais je crois que ça m'a donné des idées à vous faire partager...

...A suivre en 2014 !

 

                                         Débutez bien l'année !

 

                                                                                                     Lucile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui a fait leurs t-shirts? Class! Ils sont trop beaux!
Publicité