Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
13 novembre 2013

Petit Tour à la Ferme...

 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter les créations faites à l'occasion de l'anniversaire de mon papa il y a quelques semaines.



Tout a commencé avec cette invitation à l'image et aux couleurs de son tracteur :

 

01-Invitation

 

.... Vous avez deviné : il est agriculteur !

A l'intérieur de la pochette, c'est glissé une roue avec le texte :

 

02-Carte Intérieure

 

 

Ensuite, est venu le temps de confectionner un peu de déco pour la soirée...

J'ai réalisé ces cavaliers de table pour souhaiter "Bonne Soirée" et "Bonne Appétit" aux invités :

 

03-Cavalier de Table

 

Ils pourraient tout aussi bien servir pour nommer les tables  et se décliner également, en plus petite taille, pour marquer la place de chaque convive.

 

Pour disposer sur les tables, des photophores représentant un paysage de campagne :

 

04A-Photophore

 

C'est envore mieux allumé...

 

04B-Photophore Allumé

 

 

Voilà ma modeste contribution à cette belle soirée remplie d'émotions...

 

05-Vers DIY

 

Sur la page Facebook, je vous invite à suivre un DIY pour confectionner une guirlande de fanions...

https://www.facebook.com/pages/Vos-Moments-Uniques/383416698370260

 

Tarif sur Demande – à partir 20 exemplaires

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'etait magnifique, comme d'hab! Bravo!
Publicité