Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
27 septembre 2013

Attention au départ...

 

J'ai eu l'occasion de retravailler le thème "Voiture à Pédales" dans une jolie déco de table....

 

01-Déco de Table

 

 

... La maman de Dorian avait été séduite par le faire-part "Vroum, Vroum..." mais souhaitait l'adapter dans les coloris turquoise et blanc :

 

02-Faire-Part

 

 

Afin de créer une harmonie, j'ai réalisé ce menu chevalet où est planté des panneaux de direction pour chacun des plats.

Le petit + : pour placer les invités, il suffit de noter les prénoms sur la colline empruntée par la voiture :

 

03-Menu

 

 

Partie sur ma lancée, j'ai aussi créé ces boules à dragées assorties :

 

04-Boule à Dragées

 

 

Et pour terminer la journée, des remerciements dans le même esprit :

 

05-Remerciement

 

Tarif Indicatif à partir 20 exemplaires :

Menu avec Panneaux = 2,20€

Boule à dragées 6cm avec découpe et ruban = 2,60€

Remerciement = 1,50€

Coloris et Thème adaptable à tout évènement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour est ce que c est possible de vous faire une commande dans le même coloris et le même thème, merci
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si c'est avec une matrice de decoupe big shot que vous travailler . <br /> <br /> merci pour votre réponse car je serais intéresser...<br /> <br /> cordialement dominique
A
Bravo Cb les faire part de naissance<br /> <br /> Merci
J
bonjour, on fait comment pour vous contacter car je suis très intéressée par le thème voiture à pédales turquoise? merci
C
Belles créations, bravo !
Publicité