Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Moments Uniques
Vos Moments Uniques
  • Création de faire-parts naissance, mariage, baptême... et d'invitations personnalisées. Création de thématique pour la décoration de table pour toutes occasions. Création d'objets et accessoires déco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
12 juillet 2012

En avant moussaillon !

Aujourd'hui, je vous présente le faire-part réalisé pour le Baptême du petit Landry,

Une Maman surnommant affectueusement ses garçons "pirate" ou "moussaillon", le thème était donc tout trouvé...

 

01-Faire-Part

 

 

Derrière ce visage coquin, se cache le texte de l'invitation :

 

02-Intérieur

 

 

Sur le dernier carton, une photo du petit bonhomme :

 

03-Photo

 

Tarif Indicatif - à partir de 20 exemplaires

Faire-Part = 3,00 €

Thème et Coloris au choix

 

 

Bientôt, j'aurais le plaisir de vous présenter toutes la décoration de table associé à ce faire-part...

Bon vent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée pour le faire part et toute la décoration de la table.<br /> <br /> Est il possible d'avoir des photos de la déco et les prix?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
C
Bonjour, j'attends un petit garçon pour novembre et ce faire part correspond totalement à mes attentes! Pourriez vous me contacter par mail svp. Merci
J
Bonjour,<br /> <br /> J'organise le baptême de mon fils le 12 Avril 2013 et je cherche depuis plusieurs jours un faire part sur le thème pirate-moussaillon carrément dans cet esprit...<br /> <br /> Comment puis je vous contacter? Merci pour votre réponse.
K
bjr, très interessée par ce faire part, est il possible d'avoir vos contacts?<br /> <br /> Merci
Publicité